Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
27 novembre 2010

Le dernier maître de l'air

19443996

Le dernier maître de l'air est un film de M. Night Shyamalan, sorti en juillet 2010.

Le monde est divisé en 4 nations, qui contrôle l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. L'équilibre est assuré par l'Avatar, qui contrôle les quatre éléments. Mais depuis un siècle, l'Avatar a disparu et la nation du Feu impose sa domination sur le reste du monde. Katara et Sokka, de la Nation de l'Eau, découvrent un jeune garçon emprisonné dans la glace... Aang s'avère être l'Avatar.

Ne l'ayant jamais vu, j'ai visionné ce film dans l'avion en revenant du Canada. L'écran était assez petit, je pense que ça aurait été mieux au niveau des effets spéciaux sur un vrai écran... mais ça n'aurait rien changé au scénario, qui est quand même assez risible.

19472762

Je ne connais pas la série animée dont est issu le film, je ne parle donc que de celui-ci. Si le contrôle des éléments et le côté fantastique du film me parlent, il faut quand même reconnaître que le tout est mal construit. Les enfants jouent mal, les dialogues sont dignes d'un soap et l'histoire n'est pas assez développée.

19114089

Ce film n'a aucune âme, il ne s'en dégage absolument aucune émotion et je me suis surprise à regarder ma montre plusieurs fois... pour un film de moins de deux heures, c'est le comble !
A réserver aux enfants, qui ne chercheront pas plus loin que les effets spéciaux et le combat entre le bien et le mal. Décevant pour quiconque cherche autre chose.

Publicité
Commentaires
M
Ce film est super ;) pour toute la famille<br /> Bisous mimi
C
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à Night ?
E
entre autre !
E
visuellement, je n'ai pas trop ça si laid que tu le dis... c'est tout le reste qui est vraiment mauvais, du scénario au jeu des acteurs.
E
Shyamalan continue de s'enfoncer avec cette production terne, sans saveur, très laide visuellement parlant. Ensuite, le processus 3d est très mal rendu. En résumé, on appelle cela se foutre de la poire du monde.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité