Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 novembre 2010

Déformation professionnelle

vlcsnap_2010_11_22_21h28m29s89

Evidemment, c'est mon boulot de traquer les fautes, les coquilles et autres boulettes, on pourrait donc dire que je cherche la petite bête... mais là c'est vraiment énorme !!! Cette superbe faute (basée sur la phrase anglaise, certes, mais quand même) est présente dans la bande annonce française de Harry Potter 7, qui sort mercredi prochain.
Dans un blockbuster pareil, avec un tel budget, ils pourraient quand même faire attention... ;o))

Publicité
Commentaires
C
C'est abusé !! je n'avais pas vu cette version de la bande annonce, complète sur les 2 parties du film, mais un telle faute en effet, c'est impressionnant !
C
Hélas, trois fois hélas... c'est désormais "normal" de voir des fautes partout ! Les sous-titrages, les légendes, les pubs... partout il y a des fautes. Ca me hérisse le poil mais il faut croire que ça ne dérange plus beaucoup de monde...
E
j'ai regardé quelques épisodes de L'épée de vérité... je comprends ton sentiment ! ;o))<br /> Je n'ai aucun doute que Le trône de fer sera mieux. Ce sera sur HBO quand même. Et les premières images sont nettement plus prometteuses.
Y
effectivement là..<br /> autre sujet : je regarde la saison 1 de l'épée de vérité et je suis comment dire... attérée?! j'espère que le trône de fer sera mieux!
E
Pour season finale, on est d'accord... d'ailleurs, c'est un terme que j'utilise aussi régulièrement. Mais ici, ça ne se justifie pas à mon sens.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité