Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
30 août 2010

Emmy Awards Résultats

Les Emmy ont été remis hier à Hollywood, voici les résultats principaux. Je suis dégoûtée, Hugh Laurie n'a toujours pas été récompensé... c'est abusé, même si je ne suis pas du tout objective ;o))

Meilleure série dramatique
Mad Men

Meilleure comédie
Modern Family

Meilleur acteur dans une série dramatique
Bryan Cranston dans Breaking Bad

Meilleure actrice dans une série dramatique
Kyra Sedgwick dans The Closer

Meilleur acteur dans une comédie
Jim Parsons dans The Big Bang Theory

Meilleure actrice dans une comédie
Edie Falco dans Nurse Jackie

Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique
Aaron Paul dans Breaking Bad

Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique
Archie Panjabi dans The good wife

Meilleur second rôle masculin dans une comédie
Eric Stonestreet dans Modern Family

Meilleur second rôle féminin dans une comédie
Jane Lynch dans Glee

Meilleure mini-série
The Pacific

Meilleure actrice dans une mini-série
Claire Danes dans Temple Grandin

Meilleur acteur dans une mini-série

Al Pacino dans You Don't Know Jack

Meilleur scénario pour une comédie
Pilot de Modern Family

Meilleur scénario pour une série dramatique
Shut The Door Have A Seat de Mad Men

Meilleur scénario pour une mini-série
Adam Mazer pour You Don't Know Jack

Meilleur réalisateur dans une comédie
Ryan Murphy pour Glee

Meilleur réalisateur dans une série dramatique
Steve Shill pour Dexter

Publicité
Commentaires
E
Pareil, j'ai très envie de découvrir You don't know Jack ! Par contre, je n'ai pas encore vu The Pacific, mais ça me tente bien aussi.
2
Même si je n'ai vu que la moitié de cette mini-série, je suis heureux que The Pacific obtienne une récompense. Et Al Pacino pour son rôle. Très hâte de voir le résultat de You Don't Know Jack.
N
est réellement une excellente actrice, qui ne récolte pas les fruits de son talent et c'est fort dommage à côté d'autres actrices moins talentueuses
E
Toni Collette était nominée, mais elle n'a pas gagné.<br /> bisous
M
snif aucun acteurs de true blood la série n'a même pas gagné un prix je suis fortement déçu y'a même pas une rubrique meilleur série policière pour esprit criminel c vraiment dommage et je sais même pas si l'actrice principal de united state of tara étais nominée c vraiment dommage car elle joue vraiment bien les différents personnages qu'elle incarne oui je suis déçue gros bisous anne
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité