Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 août 2010

Renouvellement Eureka

Alors que la saison 4 est en pleine diffusion aux Etats-Unis, Eureka vient d'être renouvelée pour une saison 5. J'espère que James Callis sera toujours de la partie ! ;o)
Pour le moment, j'accroche bien à la saison 4 après une petite faiblesse à la fin de la saison 3. Toutefois, les intrigues ont quand même toujours tendance à être un peu répétitives. C'est dommage après le très chouette premier épisode de la saison, qui annonçait pas ma de changements.

NUP_139969_0075

Publicité
Commentaires
E
n'hésite pas à en parler si tu aimes ! J'adore également, comme tu le sais d'ailleurs ;o)))
N
nous on vient d'acheter la saison 1 de "esprits criminels" nous adorons caroline et moi!!je devrais peut être un jour en parler qui sait sur mon blog??
V
Encore une série qu'il faut que je commence... olala j'en ai tellement je m'y retrouve même plus xD
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité