Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
14 août 2010

Exterminate !

Je me suis rendue chez WHSmith avec une amie aujourd'hui et nous avons toutes les deux craqué sur un magazine Doctor Who avec un jeu de cartes en cadeau... et pas n'importe quel jeu de cartes, non, le jeu de cartes le plus kitch du monde ! ;o))
Ici, point de rois, de reines ou de valets, mais le Docteur (Eleven... dommage, j'aurais préféré Ten), Amy, le Tardis et un Dalek. Les cartes chiffres représentent également des Daleks. Je le trouve génial ce jeu !! ;o)

100_5532
 
100_5533 100_5535

100_5534

Et j'ai même pas honte !! ;o)

Publicité
Commentaires
C
trop cool!! j'adore!!!
N
il n'y a aucune raison d'avoir honte ! honte de quoi ? de t'amuser !<br /> c'est trop chouette tout ça !
S
Honte de quoi ?! Sur mon jeu de carte, moi c'est scoubidoo !!!!
S
Magnifique jeu de carte ;o)))))
C
Trop délire j'adore !!!!!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité