Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
12 août 2010

Game of thrones - Teaser

game_of_thrones_hbo_199x300

Il commence un peu à dater, mais je viens juste de le découvrir... donc voici le premier teaser de la série Games of thrones, tirée de la saga Le Trône de fer de George RR Martin.

Dire que j'attends cette série avec impatience est un doux euphémisme ! Déjà, la série sera diffusée sur HBO, gage de qualité. En plus, la saga est tellement riche qu'elle a un potentiel visuel énorme.

Publicité
Commentaires
Y
Merci. Effectivement, pour Eddard Stark c'est bien trouvé! J'ai hâte de voir le résultat!
E
Tu peux aller voir sur l'IMDB, à l'adresse suivante, tu auras tout le casting : http://www.imdb.com/title/tt0944947/
E
Le genre est tellement rare à la télé que j'ai vraiment hâte de voir ça. Et je crois vraiment que HBO est la chaîne pour développer ce genre de projet sans qu'on tombe dans le caricatural, comme c'est souvent le cas quand il s'agit de fantasy.
Y
Je suis d'accord avec vous. Ca nous changera des vampires (oki je lis les true blood j'avoue) et autres séries surfant sur la vague. HBO fait toujours du bon boulot donc. Quels noms as-tu vu Eirian?
L
C'est vraiment une des séries que j'attends avec impatience. Je croise les doigts pour que l'adaptation soit à la hauteur, mais le matériau de départ a un grand potentiel. Et puis, HBO sait gérer des séries avec une large galerie de personnages...!<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte ! (Et puis, ça va être un contenu un peu original dans le paysage téléphagique ^^)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité