Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 août 2010

Un Tardis à croquer...

Aujourd'hui, je me suis lancée dans le gâteau conceptuel ;o)) J'ai fait un Tardis qui, ma foi, n'était pas mauvais du tout. En plus, c'est rigolo à faire...

100_5260

C'est mon premier dans ce style, donc il y a encore quelques améliorations à apporter, notamment au niveau du glaçage qui était un petit peu trop liquide. Mais j'ai déjà quelques idées pour décliner les séries qui je regarde en gâteaux... comment joindre l'agréable à l'agréable !! ;o))

Et pour vérifier que c'est un petit peu ressemblant quand même, une photo du vrai Tardis...

lgmpp50121

J'hésite encore pour le prochain... dommage le Galactica me paraît un peu difficile à reproduire. Je vais peut-être me lancer dans un flacon de vicodine ;o)) Ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
C
trop trop bien, je suis méga fan!!!!!
E
j'ai fait un "bête" gâteau au yaourt parfumé à la vanille. je ne voulais pas gâcher un gâteau super compliqué si je ratais la glaçage ;o)
E
Chapeau ! Il est super bien réussi ! <br /> Mais question importante : c'était un gâteau à quoi au final ?
S
Je suis pour aussi la dégustation à distance !!! En tout cas, bravo pour ce gâteau, il est vraiment superbe !
E
ce serait un truc à inventer, la dégustation à distance ! ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité