Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
24 juillet 2010

Twilight 3 : Hesitation

19415045

Twilight 3 : Hesitation est un film de David Slade, sorti le 7 juillet dernier.

Alors que Bella file le parfait amour avec Edward, Victoria cherche toujours à se venger. Des morts et des disparitions suspectes à Seattle mettent la puce à l'oreille des Cullen, qui vont tout faire pour protéger Bella. Ils vont devoir s'associer avec les Quileutes pour venir à bout d'une armée de nouveaux vampires. Jacob tente de se rapprocher de Bella en essayant de la convaincre de ne pas se faire transformer par Edward.

Ca vous est déjà arrivé de sortir d'une salle de ciné en ayant eu l'impression d'avoir perdu 2 heures de votre vie ? Ca m'avait déjà fait le coup avec le deuxième volet, et ça s'est reproduit avec celui-ci. Vous allez me dire que je suis maso... y a un peu de ça. Mais j'avais promis à ma meilleure amie d'y aller avec elle. D'ailleurs, je la sentais pouffer à côté de moi quand elle imaginait, avec raison, que je m'ennuyais ferme devant les discussions sans fin de Bella, Edward et Jacob ;o))

19411950

Deux heures de film, 2 minutes d'action. On peut résumer Twilight 3 de cette façon. Du coup, c'est long, c'est long, c'est horriblement long. Surtout que j'ai eu l'impression d'assister pour la troisième fois au même film : Bella est en danger, les Cullen doivent la protéger, Jacob et Edward se battent pour son amour. C'est toujours pareil et les dialogues insipides s'enchaînent... c'est toujours la même chose.

19452502

Il y a de plus pas mal d'incohérences... Bella qui meurt de froid sous sa tente dans la montagne mais qui sort le lendemain matin dans la neige en petite chemise sans ressentir le moindre désagrément, ça m'a beaucoup fait rire (jaune, mais rire quand même ! ;o)). Et les vampires qui se cassent tels des statues quand on les tue ? Après les vampires qui scintillent au soleil, c'est trop pour moi...

19463523

Je reconnais quand même que les loups sont bien fichus. Lorsque les Quileutes se transforment, c'est vraiment bien fait. Je pense d'ailleurs que tout le budget du film est passé là dedans, car à part ça, c'est super cheap. Et les acteurs principaux n'ont pas appris à jouer depuis le deuxième film.

Bref, une belle perte de temps, l'impression d'avoir vu le même film pour la troisième fois, une meilleure amie morte de rire en imaginant ce que je pouvais penser devant les scènes dans les champs ou devant les scintillements des vampires au soleil... Et le pire c'est que je suis sûre que je vais quand même aller voir le 4e film avec elle !! ;o))

Publicité
Commentaires
M
je ne suis justement pas daccort avec vous vous avez cas changez davis en lisant les livres ils sonts vraiment super pis il faut conprendre que il y a toujours quelqu'un pour nous ratrppez quand on tombe. Moi je comprend je suis peut etre un peut trop petite pour me parlez de mon choix mais moi se que je sait c'est que justement c'est de la fiction . Et que l'amour fou existe et que on peut aiméé de etre différent .Et vous verai que dans le 4e tomes Jacob N'aime PAS Bella mais ce qu'elle a dans son ventre a l'abris de tous ce qu'ils veulent lui enlever sa fait un choc pour bella quand elle apprend cela étant vampire sa la mais en rongne et la lui ...
Y
j'ai bien rigolé en lisant les différentes critiques ou posts...j'ai remarqué le coup de la chemisette, je me suis dis oh "les effets spécials" :)). J'ai trouvé le film sympa et c'est vrai qu'avec une amie c'est mieux. j'y suis allée seule et mon amie avec qui j'ai vu les deux premiers volets m'a manqué (on rigolait et commentait en douce ce qui nous fait rire). :) On disait qu'on allait voit "Toilette"... :p
M
Je suis d'accord avec Eirian quant au fait que le 1er avait un budget vraiment très limité. C'est d'ailleurs assez étrange ce concept. le livre a fait un tel carton qu'ils se sont précipités pour faire un film sans prendre véritablement le temps de le soigner plus que ça. Etonnant de la part d'Hollywood sachant que le film était promis à un brillant avenir vu le phénomène que le livre avait déjà crée. Mais dire d'un fil qu'il a été fait avec trois bouts de ficelle n'est pas forcément une critique négative, ça n'est qu'une constatation ;)<br /> <br /> Brucette
E
ils avaient un budget très limité pour le premier, c'est ce que je veux dire. Ensuite, avec le succès, les budgets ont été beaucoup plus conséquents.
E
"et qui a été fait avec trois bouts de ficelle": je respecte ton avis sur le 1er mais faut pas exagérer non plus.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité