Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 juillet 2010

Yahou !

Je suis complètement surexcitée, je viens de réserver mes billets d'avion pour le Canada ! J'en parlais depuis pas mal de temps, mais ça y est, c'est fait ! Je pars donc du 8 au 25 octobre et j'ai vraiment hâte d'y être.

Ha, et j'ai aussi croisé Robert Hossein en rentrant du boulot...  oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est toujours sympa de croiser des gens connus ;o)) (si un jour je croise Hugh Laurie, vous le saurez, je serai sûrement encore plus excitée que pour le voyage au Canada !! ;o))).

Quelques petites photos de mon précédent voyage là-bas, en 2007...

Montr_al_4

zoo_de_Saint_F_licien_19

camp_Odanak_14

Publicité
Commentaires
E
c'est gentil, merci ! j'espère que tu en as bien profité. Je vais aller sur ton blog, je pense que tu dois en parler ! ;o)
C
Rho la chance ! Je rentre justement de Montréal donc si tu as des questions n'hésite pas :)
N
contente pour toi ! je comprends que tu sois surexcitée ! ramène-nous des tas de photos surtout
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité