Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 juillet 2010

Grand huit et autres délires

Pfiou, c'est épuisant les vacances !! ;o)))
Je reviens tout juste d'Europapark, l'un des plus grands parcs d'attraction européen et on a crapahuté comme des fous avec mes parents et mon frère. C'était rigolo d'être tous les quatre d'ailleurs, j'ai eu l'impression d'un retour 25 ans en arrière ! ;o) Mais c'était top... je suis même montée dans un des grands huit... bon, le plus petit, mais quand même, je l'ai fait !
Je suis morte de trouille dans ce genre de truc en principe, mais poussée par mon frère et mon père, j'ai craqué.

DSCF2920

J'ai même une preuve... Je suis tout derrière avec mon papa à côté. Mon frère est juste devant et il se retourne pour vérifier que j'ai survécu à la dernière descente.
Je suis aussi montée dans les bûches... accrochée au dos de mon frère comme une moule à son rocher ! ;o)

Ce parc a l'avantage de posséder le plus haut grand huit d'Europe... mais celui-là, il faudrait me flinguer pour me faire monter dedans.

vlcsnap_2010_07_16_20h45m42s98

vlcsnap_2010_07_16_20h45m50s196

vlcsnap_2010_07_16_20h46m01s53

C'est un parc vraiment magnifique, très vert et divisé par pays européen. Les attractions et les décorations (maisons, magasins, musique, etc.) sont en relation avec le pays et s'y promener est super agréable même si on n'aime pas trop les manèges. Il y a énormément d'attractions différentes (bien plus que chez Disney pour ceux qui connaissent), à sensation, calmes, pour les enfants, pour les tout-petits, etc.

100_5171

100_5176

100_5165

Publicité
Commentaires
N
caroline aurait fait le grand huit!!!!elle avait fait"le gout du risque" au parc d'astérix avec ses copines!!!punaise moi je n epourrais pas!!j'aime bien ta comparaison d'une moule aggrippée sur un rocher lol ;) bravo dis donc, moi même le petit je ne pourrais pas
E
c'est en Allemagne, à Rust... ça ne fait pas très loin de Strasbourg. Depuis Mulhouse, nous avons mis une petite heure en voiture pour y aller.<br /> Et je confirme que ce parc est vraiment super, grand, bien aménagé et tout et tout !! ;o))
T
splendide!!!!!! j'adore ce genre de parc et je ne connaissais pas dutout! c'est où exactement? En plus avec ce temps super... vraiment tu m'as donné une envie soudaine de sensations fortes! Bises.
Y
Mon ami y est allé, et il m'en parle souvent surtout du grand huit. Quand je le vois, lol, je n'ai pas du tout envie d'y monter! Pour le reste, j'ai bien envie d'y aller ;)
E
je te confirme, il est vraiment sympa. C'est immense et il y a tout un tas d'attractions pour tous les goûts.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité