Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 juillet 2010

Nominations Emmy 2010

Les nominations aux Emmy 2010 sont tombées hier. La cérémonie aura lieu le 29 août prochain à Los Angeles.

Meilleure comédie
Larry et son nombril
Modern  Family
The Office
30 Rock
Nurse Jackie
Glee

Je regarde peu de comédies et je suis plutôt attirée par les sitcoms. Par contre, j'ai tenté 30 Rock et je n'ai pas du tout accroché.

Meilleure série dramatique
Breaking Bad
Dexter
Lost
Mad Men
The Good Wife
True Blood

Pour cette catégorie, je vote Dexter, dont j'ai adoré la saison 4.

Meilleur acteur dans une série dramatique
Bryan Cranston,  Breaking Bad
Michael C. Hall, Dexter
Kyle Chandler, Friday Night  Lights
Hugh Laurie, House
Matthew Fox, Lost
Jon Hamm, Mad Men

Hugh Laurie évidemment... je trouve ridicule qu'il n'aie pas encore remporté d'Emmy pour House.

Meilleure actrice dans une série dramatique
Kyra  Sedgwick, The Closer
Glenn Close, Damages
Connie Britton, Friday Night  Lights
Mariska Hargitay, New York Unité Spéciale
January Jones, Mad  Men
Julianna Margulies, The Good Wife

Mon coeur balance entre Kyra Sedgwick et January Jones...

Meilleur acteur dans une comédie
Alec Baldwin, 30  Rock
Jim Parsons, The Big Bang Theory
Steve Carell, The Office
Tony  Shalhoub, Monk
Larry David, Larry et son nombril
Matthew Morrison, Glee

Jim Parsons ! Il est top dans BBT. Mais Alec Baldwin truste la catégorie depuis pas mal de temps... ce serait bien de changer un peu, d'autres le méritent tout autant, voire plus.

Meilleure actrice dans une comédie
Tina Fey, 30  Rock
Julia Louis-Dreyfus, Old Christine
Toni Collette, United States of  Tara
Edie Falco, Nurse Jackie
Amy Poehler, Parks & Recreation
Lea  Michele, Glee

Meilleur second rôle masculin dans une comédie
Jesse  Tyle Ferguson, Modern Family
Chris Colfer, Glee
Jon Cryer, Mon Oncle  Charlie
Ty Burrell, Modern Family
Eric Stonestreet, Modern Family
Neil  Patrick Harris, How I Met Your Mother

Neil Patrick Harris ? J'ai adoré Barney dans les saisons précédentes, mais la dernière saison était vraiment en-dessous et même Barney a fini par m'énerver.

Meilleur second rôle masculin dans une série  dramatique
John Slattery, Mad Men
Martin Short, Damages
Aaron  Paul, Breaking Bad
Terry O’Quinn, Lost
Andre Braugher, Men of a Certain  Age
Michael Emerson, Lost

Meilleure second rôle féminin dans une comédie
Jane  Lynch, Glee
Jane Krakowski, 30 Rock
Kristen Wiig, Saturday Night  Live
Sofia Vergara, Modern Family
Julie Bowen, Modern Family
Holland  Taylor, Mon Oncle Charlie

Meilleure second rôle féminin dans une série  dramatique
Christina Hendricks, Mad Men
Rose Byrne, Damages
Archie Panjabi, The Good Wife
Sharon Gless, Burn  Notice
Elisabeth Moss, Mad Men
Christine Baranski, The Good Wife

Meilleur cast pour une comédie
Glee
Nurse Jackie
Modern Family
30 Rock
United States of Tara

Meilleur cast pour une série dramatique
Mad Men
Dexter
Big Love
Friday Night Lights
True Blood
The Good Wife

Meilleure guest masculine dans une comédie
Mike  O’Malley, Glee
Fred Willard, Modern Family
Eli Wallach, Nurse  Jackie
Jon Hamm, 30 Rock
Neil Patrick Harris, Glee
Will Arnett, 30 Rock

Meilleure guest masculine dans une série  dramatique
Robert Morse, Mad Men
Alan Cumming, The Good  Wife
John Lithgow, Dexter
Ted Danson, Damages
Gregory Itzin, 24
Dylan Baker, The Good Wife
Beau Bridges, The Closer

Meilleure guest féminine dans une comédie
Kristin Chenoweth, Glee
Tina Fey, Saturday Night Live
Jane Lynch, Mon Oncle  Charlie
Kathryn Joosten, Desperate Housewives
Christine Baranski, The Big  Bang Theory
Betty White, Saturday Night Live
Elaine Stritch, 30 Rock

Meilleure guest féminine dans une série  dramatique
Mary Kay Place, Big Love
Lily Tomlin, Damages
Sissy  Spacek, Big Love
Elizabeth Mitchell, Lost
Ann-Margret, New York Unité  Spéciale
Shirley Jones, The Cleaner

Publicité
Commentaires
E
les Emmys sont des prix remis par l'Académie des arts et des sciences de la télévision aux meilleures émissions de la télé américaine. Ils sont considérés comme l'équivalent des Oscar pour le cinéma.
N
vlad en parle régulièrement sur son blog, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est les emmy
C
@Sofynet "actrice comédie : Tina Fey (j'adore Toni Collette dans United States, mais pour moi, ce n'est pas une comédie !)"<br /> Bon moi je vote pas pour Tina mais je suis d'accord pour Tara, pour moi, c'est clairement pas une comédie !
C
Mon soutient va à Hugh Laurie, Kyra Sedgwick et Dexter<br /> Pour le reste je verrais
E
Je n'ai pas indiqué John Lithgow, mais effectivement, je vote pour lui aussi ! La saison 4 de Dexter est géniale en partie grâce à lui.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité