Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 juillet 2010

Dr Horrible Sing-Along Blog

J'avais beaucoup entendu parler de cette web-série, sans jamais tenter de la regarder. Elea a enfoncé le clou en en parlant également sur son blog... je me suis donc lancée. Et je ne regrette pas, c'est barré et vraiment inventif.

drhorrible

Le Dr Horrible est un super-vilain, qui veut absolument intégrer l'Evil League of Evil. Il confie tous ses plans à son blog-vidéo, mais ceux-ci sont régulièrement contrecarrés par Captain Hammer, son ennemi juré. Captain Hammer, super-héros imbu de lui-même, lui porte un coup fatal lorsqu'il se met à sortir avec Penny, une jeune fille qu'il a rencontrée à la laverie automatique et dont il est amoureux.

theletter

Dr Horrible Sing-Along Blog est une web-série musicale, créée par Joss Whedon pendant la grève des scénaristes en 2008. Directement diffusée sur le web, elle compte 3 épisodes de 15 minutes. Au final, 45 minutes de chansons, de personnages loufoques et barrés, d'inventions bizarres !

captainhammer1

Neil Patrick Harris et Nathan Fillion sont top dans leur rôle de super-vilain et de super-héros. Les chansons, écrites par Joss Whedon et l'un de ses frères, sont très bien intégrées au scénario et vraiment sympa. Elles m'ont d'ailleurs beaucoup fait penser à celles de l'épisode musical de Buffy.

FeliciaDayDrHorrible_1229377226

Originale, créative, bien interprétée, drôle, déjantée, cette mini-série est à découvrir. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'immenses moyens pour faire des séries réussies.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa, effectivement !!! J'avais beaucoup aimé.
C
et oui, avec de bonnes idées on peut faire de grandes choses sans forcement se ruiner!!! j'ai adoré les chansons et l'histoire, si triste au final!!
P
Hihihi je suis totalement fan ^^ Et Nathan en Captain Hammer :D
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité