Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 juillet 2010

Day 24 – Best quote (Meilleure réplique)

Alors là, c'est la colle ! ;o)) Il y a des tas de répliques que j'adore, notamment dans House, dans Big Bang Theory, dans How I met your mother, etc. C'est difficile de n'en choisir qu'une.
Du coup, je vais copier Cybellah, en citant THE réplique de Ten à Rose dans l'épisode Doomsday de Doctor Who :

"I'm burning up a sun, just to say goodbye."

Je ne suis pas romantique pour deux sous, mais celle-ci, je dois reconnaître que je la trouve géniale. Si c'est pas la plus belle déclaration du monde ! ;o)

s2_12_wal_85

s2_12_wal_45

s2_12_wal_04

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord, elle est magnifique... Et il arrive à me faire pleurer à chaque fois quand il dit ça !
C
il est en effet difficile de faire plus beau comme déclaration...et c'est dit si simplement...c'est bôôôôôô...
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
Très belle réplique... Je me creuse déjà la tête pour savoir ce que je mettrai à ce jour.<br /> Te voilà dans les "blogs à suivre" de canalblog, bravo !
E
Il est pas facile ce Day... Mais j'adore cette réplique... Effectivement, y a pas plus belle déclaration...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité