Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 juillet 2010

Japan Expo et Comic Con 2010

100_5004

Je reviens tout juste de la Japan Expo... et je suis crevée !! ;o)) Mais c'était une très chouette journée, que j'ai partagée avec Vlad, Caro et David, un ami de Vlad.
Pourtant la journée n'a pas super bien commencé, entre mon réveil qui a oublié de sonner et la pluie battante qui s'est abattue sur Paris ce matin. Mais je suis finalement arrivée à la gare à temps pour retrouver Vlad et attendre Caro.

Ensuite, ça a été le délire total pour entrer dans l'expo... plusieurs kilomètres de marche en troupeau en slalomant entre les barrières ! ;o)

100_5001

Mais nous y sommes finalement arrivés. Les halls d'exposition sont immenses et nous avions accès à la Japan Expo et au Comic Con. Les deux étaient vraiment chouettes même si pour le Comic Con, on a encore du chemin à faire avant d'en arriver au niveau de celui des Etats-Unis. Mais ce n'était que la deuxième édition chez nous.

A la Japan Expo, nous avons croisé pas mal de personnes déguisées, c'était très sympa.

100_5024

100_5058

100_5067

Nous avons visité l'expo consacré au créateur de Nicky Larson, Tsukasa Hojo. Le personnage a été créé il y a 30 ans tout juste. Une partie de l'expo était consacrée à des dessins représentant les personnages de Hojo à la manière d'autres mangakas (la photo que je poste représente Nicky Larson à la façon de Ken le Survivant !).

100_5052

100_5056

Côté Comic Con, nous avons croisé des personnages aussi sympathiques que Batman, le Joker, Freddy Kruger et bien sûr les indémodables et toujours présents Stormtroopers.

100_5017

100_5026

100_5072

Je me suis même fait attaquer par Freddy !! ;o))

100_5036

J'ai aussi eu le plaisir de voir la Porte des Etoiles.

100_5037

100_5038

Et en bonus, Vlad en Naruto...

100_5049

Vlad et moi en Naruto et en lapin crétin !

100_5065

Et les célébrités croisées au Comic Con... les acteurs de Highlander. Bon, je ne suis pas fan et j'aurais préféré des acteurs d'autres séries, mais c'est mieux que rien ! ;o)

100_5075

100_5077

100_5012

100_5084

Le tout pour finir au Starbucks devant la gare en attendant le train de retour de Caro. C'était une excellente journée !

100_5085

Publicité
Commentaires
E
l'année prochaine, on fait toutes une annonce sur nos blogs pour dire à quelle date on y va... histoire de faire un "groupir" !! ;o))<br /> <br /> J'ai aussi trouvé le Comic Con assez limité, mais je n'ai pas vu à quoi ça ressemblait l'an dernier.
P
Rhaaaa mais flutre, j'y étais aussi le même jour !! Par contre je suis assez déçue du comic con, j'ai l'impression qu'il y avait bcp plus de choses l'année dernière, et surtout mieux organisé :(
E
j'assume complètement aussi !! ;o))<br /> Perso, je n'ai jamais aimé Highlander plus que ça... mais c'était quand même sympa de voir Adrian Paul en vrai. Mais contente d'avoir vu Peter Wingfield, qui est aussi apparu dans Stargate. Ca, c'est déjà plus mon rayon ;o)
N
J'y suis allée le dimanche et j'ai adoré !<br /> Le truc de pur geek, mais j'assume et j'adore !<br /> Par contre voir Adrian Paul fut comme un rêve de gamine devenu réalité...<br /> Ahhh vivement l'an prochain...
E
non, ce n'est malheureusement pas climatisé... nous n'avons pas eu froid à l'intérieur !!! ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité