Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 juillet 2010

Day 21 - Favorite ship (Couple préféré)

Je ne suis pas shippeuse pour deux sous... Il y a des couples que j'apprécie mais je ne veux pas absolument voir certains personnages ensemble. Je préfère parfois une relation ambigüe avec une certaine tension qu'une relation totalement ouverte. C'est souvent plus riche et plus intéressant. Mais puisqu'il faut faire un choix, je craque pour Gaius Baltar et Caprica Six. Je les trouve super mignons tous les deux... même si leur relation est totalement space.

96675_0021

HeadSix

Publicité
Commentaires
E
c'est effectivement très sympa à faire ! mais j'en ai vu d'autres qui ont triché !! ;o))
P
Je les aiiiiiiiiiiiiime :)<br /> Je pense que je vais faire ce tag, je le trouve super chouette, mais je n'aurai pas la patience et la constance de faire un billet par jour, je vais tricher xD
C
leur fin m'avait beaucoup ému...une belle histoire d'amour au final.
E
C'est original comme couple, j'y ai même pas pensé... Leur relation est vraiment complexe et intéressante, c'est vrai...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité