Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
27 juin 2010

Day 17 – Favorite mini series (Mini-série préférée)

Disparition, mini-série produite par Steven Spielberg. J'ai adoré cette série autour des aliens.

18459444

Cette mini-série compte 10 épisodes. Elle présente le destin de 3 familles sur plusieurs générations : les membres de la première sont enlevés par les extraterrestres ; la seconde enquête sur les extraterrestres, et la troisième a des gènes extraterrestres.

J'ai hésité avec Into the West, également produite par Spielberg. On y retrouve également plusieurs familles sur plusieurs générations, au moment de la conquête de l'Ouest.

Publicité
Commentaires
E
exact, Dakota Fanning joue dans Twilight ! Elle a aussi joué dans La guerre des mondes et plein d'autres choses ! ;o)
N
je ne connais pas la série mais la petite actrice oui 'qui a bien grandit) on l'avait trouvé géniale dans les rôles de "trouble jeu" je crois avec robert de niro, on l'a vu aussi dans "sam je suis sam" Caro me dit qu'elle joue aussi dans twilight!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité