Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
25 juin 2010

Day 15 – Favorite female character (Personnage fémini préféré)

Sans hésitation, Donna Noble de Doctor Who. J'étais très réticente à l'idée qu'elle devienne compagne parce que je ne l'avais que moyennement appréciée dans The Runaway Bride. Mais dès le premier épisode de la saison 4, je l'ai trouvée géniale.

s4_04_wal_06

Elle forme un duo explosif avec le Docteur, et j'ai apprécié qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés dans leurs relations, comme c'était le cas avec Rose et Martha. Donna n'a pas la langue dans sa poche et elle n'hésite pas à remettre le Docteur à sa place. Elle m'éclate vraiment.
Et toutes les intrigues autour de son personnage étaient sympa... elle a morflé la pauvre :o((

Publicité
Commentaires
L
Donna est un de mes personnages féminins préférés. Je l'avais bien aimé dès sa première apparition et j'ai été contente de la retrouver dans la saison 4, surtout que la série en a fait un personnage qu'on ne peut qu'adorer. C'était très bienvenu parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté amoureuse avec le Docteur. Et ça, ça faisait un bien fou après Marhta qui passait son temps à regarder amoureusement le Docteur quand lui ne pensais qu'au vide laissé par Rose.
E
elle n'est pas très connue en France, mais c'est une comique très connue en Angleterre. Et dans la saison 4 de Doctor Who, elle était vraiment top.
N
je ne connais pas cette actrice.
C
j'avais hésité à la choisir tellement j'aime ce personnage..elle est merveilleuse, tout comme son actrice...
C
Pareil que toi, quand j'ai appris que c'est Donna qui allait être là dans la saison 4 après une apparition "plutôt ratée" dans le X-Mas special, j'étais pas ravie... mais rien qu'après le premier épisode, elle est devenue ma compagnonne préférée !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité