Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 juin 2010

Day 12 – An episode you’ve watched more than 5 times (Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois)

Houla, la question qui va me faire passer pour une psychopathe !! ;o))
En fait, j'ai vu tous les épisodes des saisons 1 à 4 de Doctor Who plus de 5 fois ; j'ai aussi vu tous les épisodes de House plus de 5 fois (enfin sauf la saison 6, faut pas pousser, elle vient juste de finir...) ; et tous les épisodes des 10 saisons de Stargate SG1 ; et ceux de Friends aussi...

Je vous jure, je sors parfois, je travaille et je fais plein d'autres choses également ! ,o))

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
moi aussi ! je les connais par coeur, mais je regarde toujours quand je tombe sur des épisodes en zappant ;o)
N
nous ici on n'aime beaucoup friends fille Caro est une super fan
C
pareil, mes séries et épisodes préférés je peux les voir une bonne dizaine de fois facile....après il y en a que j'ai vu plus souvent que d'autres ou que je regarde plus fréquemment.
E
c'est vrai que c'est marrant... ça tourne sur pas mal de blogs. N'hésite pas !
T
C'est marrant ces questions concernant les séries, je vais le reprendre je pense!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité