Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 juin 2010

Day 6 : Favorite episode of your favorite tv show (Episode préféré de la série préférée)

Le choix est rude, il y a tellement d'épisodes que j'adore. J'hésite entre Three stories (1.21), House's Head (4.15), Both sides now (5.24) et Broken (6.01-02). Je vais trancher pour Three Stories que je trouve magnifiquement écrit et interprété. C'est dans cet épisode qu'on apprend progressivement ce qui est arrivé à House.

fztwh7qmh1

Publicité
Commentaires
E
complètement d'accord avec toi ! ;o)
C
C'est vrai que j'hésiterai entre celui-là et Broken ! Les deux sont tellement bien.
E
bon courage pour lundi !! j'espère que tout s'est bien passé jusque-là
Y
oui j'ai eu du mal :/<br /> lundi, j'ai mon dernier oral. je vais pouvoir finir la saison 2.<br /> Et finir HIMYM aussi :)
E
j'adore le coup de l'amphi qui se remplit au fur et à mesure !! ;o)) Je vois que tu as atteint la fin de la saison 1 ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité