Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 juin 2010

Day 5 : A show you hate (La série que vous détestez)

??? celle-là elle est difficile ! Il n'y a pas vraiment de série que je déteste... j'accroche ou non. Si je n'accroche pas, je ne regarde pas. Du coup, c'est difficile de déterminer quelle série je déteste. Par élimination, je vais copier Lorna et dire Plus belle la vie. J'en ai regardé quelques épisodes histoire de pouvoir critiquer en toute connaissance de cause... et franchement, c'est super mauvais.

plus_belle_la_vie

Si un jour m'avait dit que je mettrais une photo de Plus belle la vie sur ce blog... ;o))))

Publicité
Commentaires
E
c'est sûr que je ne l'aurais jamais cru... comme quoi !! ;o))<br /> En fait, en réfléchissant ensuite à ce thème, j'ai trouvé une série que je ne supporte vraiment pas... C'est La vie de famille. Les personnages m'insupportent, les gags tombent à plat et sont prévisibles à 100 km, bref, je n'aime vraiment pas du tout, du tout ! ;o)
L
Bon, bah je ne peux qu'être d'accord avec ton choix ^^'. <br /> Tu as vu, c'est bizarre de mettre une photo de PBLV sur son blog. Si on nous avait dit qu'on le ferait un jour, on ne l'aurait pas cru.
C
Ah, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ce billet ! Effectivement... on te comprend !
E
c'est pour ça que j'en ai regardé quelques épisodes... pour comprendre. Mais je n'ai pas compris ;o))
C
clair, c'est juste affreux à regarder et écouter: les acteurs sont mauvais, les intrigues sont mauvaises, une vraie catastrophe...qui plaît aux français..comme quoi...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité