Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 juin 2010

Day 1: A show that should have never been canceled (La série qui n'aurait jamais dû être annulée)

Je suis un peu à court d'idées pour des articles en ce moment... je me lance donc dans un petit jeu qui tourne sur les blogs. Je l'ai notamment vu chez Cybellah, Lorna ou encore Elea. Comme ce petit jeu est consacré aux séries, il me convient tout à fait ! ;o))

Pour ce premier billet, je dirais Stargate SG-1. Certes, la saison 10 était pas mal en-dessous des autres, mais quand j'ai appris que la série était annulée, j'ai vraiment été dégoûtée. Il faut dire que j'ai eu une grosse période Stargate. Je me suis même amusée à écrire un guide sur la série, c'est dire !! ;o))

Stargate_SG1

Je reconnais pleinement que Stargate n'est pas la meilleure série du monde et qu'elle a quand même connu 10 saisons, mais je l'apprécie toujours autant pour son humour, son côté sf, ses personnages super attachants, etc.

Publicité
Commentaires
E
perso, j'ai préféré la saison 9 à la 10.<br /> Les 4 et 7 sont effectivement top ! J'aime bien la 8 aussi.
L
J'adore cette série et j'assume complètement. Elle fait partie de mon top 5 sans aucune hésitation. J'ai bien aimé la saison 10 (plus que la 9) même si mes préférées restent la 4 et la 7 <3. <br /> Je suis contente que tu fasses ce questionnaire également, ça permet d'apprendre pas mal de choses sur les goût des blogeurs en matière de séries ^^.
C
c'est sûr que comme Buffy cette série restera dans les annales. Mais au bout de 10 saisons, je trouvais qu'il était temps qu'elle s'arrête, surtout que d'autres franchises prenaient le relais, pas vraiment le temps de ressentir un manque (sans compter les multiples rediff qu'on a lol)
E
c'est clair ! d'ailleurs je ne comprends pas trop leur politique de diffusion... un jour c'est un épisode de la saison 10, puis ensuite un épisode de la saison 1 ou de la saison 7 ;o)))
Y
je n'accroche pas trop à cette serie. j'essaie de la regarder sur nrj12, ils doivent avoir payer cher pour les droits!!! Elle passe en boucle! :/
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité