Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 mai 2010

Les séries et les phobies... - Spoilers

C'est terrible quand les séries que vous aimez vous rappellent vos pires phobies ! ;o) C'était le cas avec les derniers épisodes de House et de Doctor Who, deux de mes séries préférées.
Je suis un peu claustro et voir des gens enterrés vivants ou dans des espaces confinés à la télé ou au ciné me donne toujours des sueurs froides. Je n'ai pas été déçue cette semaine !! Quand je pense que, plus jeune, j'ai fait de la spéléo une fois, j'ai envie de défaillir ! ;o))

Bref, pour en revenir aux séries en question, j'ai manqué me trouver mal pendant la moitié du dernier épisode de House... la patiente du jour étant coincée sous des décombres.

vlcsnap_2010_05_23_12h43m03s138

vlcsnap_2010_05_23_12h40m51s100

vlcsnap_2010_05_23_12h53m41s126

vlcsnap_2010_05_23_12h53m11s90

Rebelote avec l'épisode de Doctor Who, dans lequel Amy est avalée par la terre et se réveille ensuite dans une espèce de cercueil.

vlcsnap_2010_05_23_12h35m53s200

vlcsnap_2010_05_23_12h36m33s82

vlcsnap_2010_05_23_12h36m50s254

vlcsnap_2010_05_23_12h37m56s149

Je pense que je vais me plaindre aux productions respectives ;o)))

Publicité
Commentaires
C
bcp aimé cet épisode de House tout en sous-sol et décombres...ça change de l'univers tout propret et aseptisé de l'hôpital!!!
E
je ne suis pas fan des ascenseurs, mais je les utilise quand même... par contre, comme toi, j'ai toujours détesté les toboggans avec un toit ! ;o))<br /> D'ailleurs, dans les fêtes foraines, il me faut toujours un moment avant de me lancer dans les toboggans des maisons du rire ;o)
L
Effectivement, c'est bien stressant comme épisodes. Je suis un peu claustro sur les bords aussi. Enfin, ça dépend pourquoi. Un ascenseur ne me pose aucun problème. J'ai même fait de la spéléo quand j'étais petite mais je n'étais déjà pas très à l'aise avec les petits tunnels. Et j'ai toujours eu peur des toboggans fermés, avec un toit. Donc, quand j'ai vu Amy enterrée vivante dans cette sorte de cercueil transparent, j'en ai eu des frissons. Par contre, je n'ai pas encore vu l'épisode de House concerné mais je m'attends au même genre de réactions...
S
Effectivement, il faut se plaindre ! Deux épisodes stressants dans la semaine, pas glop ;o))<br /> Bon dimanche !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité