Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 mai 2010

Big Bang Theory 3x22 - Spoilers

4858a61546dc812718e

Sheldon et Leonard se disputent à propos de la température dans l'appartement. Leonard se réfugie chez Penny et lui raconte comment il a emménagé avec Sheldon... et surtout pourquoi l'ascenseur de l'immeuble ne fonctionne plus.

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas marrée comme ça devant un épisode BBT. Je suis vraiment ravie que Leonard et Penny aient rompu, ils fonctionnent bien mieux comme ça. Les personnages étaient déjà les mêmes 7 ans auparavant, mais l'arrivée de Leonard avec de nombreuses références aux épisodes déjà passés est bien menée.

tbbt322

Cet épisode lève le mystère sur l'ascenseur... on nous fait mariner pendant pas mal de temps, mais le résultat est vraiment sympa. Le coup de l'explosion m'a beaucoup fait rire. Et je comprends mieux pourquoi il n'a jamais été réparé depuis ;o))

Un épisode vraiment très drôle. Les relations entre les personnages sont redevenues celles du début avec la rupture de Leonard et de Penny. Leur amitié est toujours là et ils sont rigolos tous les deux à se faire les ongles mutuellement ;o)) Sheldon est égal à lui-même, mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Publicité
Commentaires
E
l'épisode de HIMYM était effectivement très mauvais...
A
Alors que l'épisode de HIMYM de cette semaine est le plus mauvais des 6 saisons, TBBT n'en fini pas de m'étonner et de me faire rire avec une recette déclinée sans cesse de manière brillante.
A
Tout à fait d'accord moi aussi ! Rien que pour l'histoire de l'ascenseur et les looks de Howard, Raj et Leonard, ça valait le coup ! Et j'adore les épreuves de Sheldon XD
K
J'ai adoré cet épisode ^^<br /> Entre les looks (déjà) improbables, un Sheldon au meilleur de sa forme et les mystères enfin dévoilés de l'ascenseur et de Joyce Kim, j'ai vraiment passé un excellent moment !
E
j'aime beaucoup quand ils font des références à Firefly... ce n'est pas la première fois ! ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité