Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 avril 2010

Torchwood

183689

La Fox a visiblement choisi de renoncer au projet d'un remake de la série anglaise Torchwood, dérivée de Doctor Who. Perso, je suis assez contente, je ne voyais pas trop l'intérêt d'un tel remake alors que la série d'origine est très bien. BBC Woldwide, qui développait le projet avec la Fox, cherche une autre chaîne intéressée par le projet... je préférerais qu'ils se concentrent sur une suite à la superbe troisième saison ;o))

Publicité
Commentaires
E
complètement d'accord avec vous deux.
S
je prends cela de façon positif, pourquoi ne pas se contenter de l'original franchement!! J'attends la suite avec impatience, pas besoin d'une quelconque copie américaine qui ne serait pas au niveau.
C
tout à fait d'accord. Preuve que ce projet d'adaptation sortait de nulle part.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité