Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 avril 2010

Délire british

J'ai envie de revoir complètement la déco chez moi en ce moment... la dernière fois, ça m'a plutôt bien réussi puisque j'ai gagné pas mal de place en revoyant la disposition des meubles (dans un studio, c'est toujours appréciable ! ;o)).
Et en faisant un peu de recherche, je suis tombée sur ce canapé sur le net... je le veux !!!!!! ;o))

105071
Et je n'ai pas pu acheter le toaster BSG, mais je pense me rabattre sur celui-ci...

skull_and_crossbones_1

Je pense que je suis bonne à enfermer... ;o)

Publicité
Commentaires
N
j'espère que d'ici octobre monsieur volcan d'islande aura finti de faire des siennes. Toi qui aimerais tant retourner là bas. heureusement que c'est vers la fin de l'année. <br /> <br /> J'espère que tu pourras nous faire quelques petites reportages là bas j'avoue que je lirais avec plaisir tes billets sur ce pays là
E
on a tous des obsessions comme ça... Si mon voyage à Montréal d'octobre se confirme, il est prévu que j'aille passer quelques jours à New York. J'ai hâte de découvrir cette ville aussi !
C
Moi c'est New York qui m'obsède en ce moment...
N
je pense qu'elle sera doublement délicieuse la confiture de framboise sur la tête de mort lol!!!!ahahahahah ce sera une illusion d'hémoglobine!!! bon j'avoue je suis un peu follingue tout de suite, celà doit être à cause de l'heure qui tourne !! mais j'ai pas sommeil ...
E
effectivement, j'adore la framboise ! ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité