Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
17 mars 2010

Blog cuisine

Je viens tout juste de créer un deuxième blog, mi-pro, mo-perso ;o)

Ce blog est consacré à la cuisine et, au fil des articles, je présenterai un peu ce que je fais au boulot, les bouquins sur lesquels je travaille, mais également des recettes perso qui me font craquer. Et oui, je suis gourmande... bon ok, extrêmement gourmande en fait !! ;o))

Voici le lien direct vers ce blog... n'hésitez pas à venir le visiter et à laisser des comms !

ANNE_AU_FOURNEAU_ok

Publicité
Commentaires
E
Aucun souci, tu peux ajouter le blog dans tes liens.
E
cela évite parfois de provoquer la colère et l'agressivité de certaines personnes que tu cherches à contacter car tu n'as aucun autre moyen de le faire. Pr ça, je préviens...
N
pourquoi que celà risquerait de faire de l'agressivité?? y aurait il des chefs cuisiniers qui seraient jaloux de Anne LOl? c'est vrai que dan sla blog on ne sait jamais trop comment sont les gens!<br /> <br /> Avant de le mettre dans mes liens dis moi si je peux ou pas? oui si tu le préfères en privé?
E
excellente idée que ce 2nd blog de cuisine: je reconnais que c'est moins mon truc, mais je passerai te rendre visite.<br /> Sinon, fais gaffe à laisser des liens comme ça sur ton blog, tu risques de provoquer de l'agressivité chez certains...<br /> Enfin je dis ça, c'est juste pr te prévenir...
E
merci Vlad ! <br /> tu me mets la pression n'empêche, j'espère ne pas raconter de bêtises du coup !! ;o)))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité