Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 mars 2010

Tag

J'ai été taguée par KittKat... je m'empresse donc de répondre ! Il s'agit d'ouvrir son dossier images, de prendre le premier fichier venu et de poster la toute première photo qui s'y trouve en la commentant.

camp_Odanak_2

Ce petit tag m'a menée directement à mon dossier Canada... que de souvenirs !! Cette photo a été prise au camp Odanak, un endroit perdu au milieu de la forêt où nous avons été accueillis magnifiquement. Un petit lac, des maisons en bois, des canoës, des chevaux... que du bonheur !
Et normalement, si tout va bien, je retourne 3 semaines au Canada cette année !

Comme d'habitude, je ne tague personne en particulier et tout le monde en général pour nous faire découvrir leurs souvenirs photos !

Publicité
Commentaires
N
moi ce n'est pas voler qui me dérange, c'est le temps que l'on perd dans les aéroports
N
tu sais à la limite on devrait s'envoyere une bouteille de soho avec du jus d'orange comme ça et bien on ne verrait rien dans l'avion, on s'écroulerait à cuver notre cocktail on dormirait (si on n'est pa smalade) et hop on n'arriverait mal à la tête mais on n'aurais pas appréhendé, et puis si l'avion se "scrache pardonpour l'orthographe, je ne me souviens plus trop comment celà s'écrit lol) et bien on ne se rendrait compte de rien!!! LOL à la limite il vaut mieux peut être prendre des décontractants on sera moins malade lol
E
je déteste l'avion également... mais ça vaut tellement le coup quand on est là-bas ! Remarque je dis ça, mais si j'y retourne vraiment, je ne serai pas fière à l'aéroport avant de partir ;o))
N
le canada, pays que l'homme rêve de visiter! moi ce qui me fiche un peu la trouille c'est l'avion, j'avoue que l'avion j'angoisse fort.<br /> <br /> En tout cas magnifique ta photo. Et tant mieux si tu y retournes? trois semaines au lmoins là tu pourras en découvrir un peu plus. Et puis qui sait avec un peu de chance nous aurons quelques photos qui nous feront rêver.
N
ça y est, je m'y suis "collée" également, car c'est le type de tag que j'aime bien (j'espère que tu me feras le plaisir de venir y jeter un coup d'oeil)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité