Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

21 janvier 2010

How I met your mother - Spoilers

Un peu en retard sur mon planning, je viens de visionner les deux derniers épisodes de How I met your mother et de The Big Bang Theory...

How I met your mother 5x12

1c5761cf1be503d7139ff02098e30bc4

Cet épisode avait la particularité d'être le 100e de la série.

Ted sort avec une étudiante pendant que Barney tente de sortir avec la nouvelle barmaid de son bar préféré. Lili et Marshall se taquinent assez gentiment...

Un épisode sympa, en tout cas bien meilleur que ceux qui ont précédé la pause hivernale. On renoue avec le concept même de la série, qui veut quand même que Ted finisse par trouver la mère de ses enfants. On le voit donc sortir ici avec une étudiante, qui s'avère être la colocataire de la future Mme Mosby. C'est plutôt bien fichu et on renoue vraiment avec les intrigues premières.
Du côté de Barney, on a droit à une très chouette scène façon comédie musicale. Il doit renoncer à ses costumes pour sortir avec la barmaid, qui déteste les gars en costumes. C'est sympa et plutôt drôle.
Lili et Marshall continuent à me gaver... leur intrigue n'a pas d'intérêt et Alyson Hannigan joue de plus en plus mal.

Un 100e épisode qui tient ses promesses, sans être extraordinaire. C'est pas mal drôle.

How I met your mother 5x13

capture_23385_

Marshall est fan des blagues de son nouveau collègue, Jenkins, et les raconte à ses potes, qui tous croient qu'il s'agit d'un homme. Ted et Robin se disputent l'attention des étudiants de Ted.

Un épisode sympa, qui se suit avec plaisir. On est loin du niveau des deux premières saisons, mais c'est pas mal mené. L'intrigue autour de Ted et Robin est très chouette. Robin pense que les étudiants de Ted sont des fans de son émission... mais Ted apprend qu'ils ne regardent que parce qu'ils en ont fait un jeu de boisson. Ils doivent boire un verre à chaque fois que la jeune femme dit "But hum...". J'ai adoré quand Barney et Ted se mettent à jouer !
Marshall, de son côté, tente de rendre Lili jalouse, mais elle ne semble pas l'être même en découvrant que Jenkins est une femme. On entre alors dans une intrigue sur les dominants-dominés dans un couple... ça colle parfaitement à leur couple et c'est sympa, même si c'est ultra prévisible.

Deux épisodes sympa à la suite... c'est appréciable !

Posté par Eirian à 20:41 - How I met your mother - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur How I met your mother - Spoilers

  • En effet, la série commence bien l'année!! je touche du bois pour qu'elle continue sur cette lancée.

    Posté par skyangel, 22 janvier 2010 à 16:59 | | Répondre
  • moi aussi ! les derniers de 2009 ne m'avaient pas emballée plus que ça, je suis donc ravie que ça reporte dans le bon sens.

    Posté par Eirian, 22 janvier 2010 à 20:48 | | Répondre
Nouveau commentaire