Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
5 janvier 2010

Pulp Fiction

18686501

Pulp Fiction est un film de Quentin Tarantino, sorti en 1994.

Pulp Fiction est un film à part, qui raconte les histoires sanglantes et décalées de petits malfrats et de tueurs à Los Angeles. Trois histoires, racontées en chapitres, s'entremêlent et se croisent.

18876711

Les acteurs, que ce soit Bruce Willis, Samuel L. Jackson, John Travolta ou Uma Thurman sont au top. Ils interprètent chacun des personnages complètement déjantés... et légèrement violents pour la plupart !
Toutes les personnes mises en scène sont des psychopathes, des tueurs, des malfrats... du beau petit monde. Mais ils sont tous intéressants, voire attachants, à leur manière.

18446207

Je retiens notamment la scène de l'overdose, qui est super marquante ! Tarantino a vraiment l'art de mettre en scène ces différentes histoires. Tout s'enchaîne et se croise avec brio... le tout sur une bande originale vraiment géniale.

Un film noir, déjanté, très bien interprété... un film à voir absolument !

Publicité
Commentaires
C
Quel souvenir, j'avais l'affiche dans ma chambre :)
A
Le meilleur de Tarantino !! Un classique indémodable
N
je ne me souviens plus trop de ce film il faudrait que je le revois
P
Gniiiiiiii un de mes films cultes (enfin tous les Tarantino sont dans mes films cultes xD)
N
il est temps que je le revoie, je l'ai un peu oublié, sauf la scène où travolta et thurman dansent; c'est aussi l'un des rares films de tarentino que j'aie vu, je n'accroche pas vraiment à l'hemoglobine.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité