Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 décembre 2009

Glee

glee_4

La trêve hivernale est l'occasion de rattraper le retard qu'on peut avoir dans le visionnage des séries ou d'en découvrir d'autres. J'ai choisi la seconde option puisque je suis à jour dans tout ce que je regarde. Du coup, j'ai décidé de me lancer dans Glee, nouvelle série de la Fox, créée par Ryan Murphy (le créateur de Nip/Tuck). Kesako ?

Will Schuester, prof d'espagnol au lycée McKinley, prend en charge la chorale du lycée. Les jeunes les plus ringards mais pleins de talent passent l'audition. Will parvient à amener Finn, un membre de l'équipe de foot et l'un des élèves les plus populaires de l'école, de se joindre au Glee Club.

glee_14_glee_kids_overhead_1887_ly

Pour le moment, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est très sympa. C'est typiquement le genre de série qui met de bonne humeur, en grande partie grâce à l'excellente bande son. Les membres du Glee Club sont tous plutôt caricaturaux (le gay, la bègue, la bonne élève impopulaire, etc.), mais ils sont tous attachants. De plus, on sent que l'évolution est possible pour chacun d'entre eux et qu'ils ne sont pas forcément figés.

glee_18_jessalyn_matthew_0992_lyF

Les personnages secondaires sont assez loufoques pour apporter une petite dose de folie (les pompom girls, leur prof, la femme de Will).
Il y a peu d'acteurs connus dans le casting mais ils ont tous beaucoup de talent. Les numéros de chant et de danse sont vraiment top... bref, j'ai hâte de voir la suite des aventures de ces bras cassés qui vont faire péter la baraque ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
c'était un peu le bazar sur Paris à cause de la neige, mais je m'en suis sortie !! ;o))<br /> Effectivement je vais en Alsace pour les fêtes, mais je ne pars que le 24 dans l'après-midi... ensuite vacances !<br /> bises
N
ahahahah!!un monde nouveau s'ouvre à mes yeux !!lol je demanderais à caro qu'elle me montre ça.merci de m'avoir répondu. Bon j'esp-re que tu n'étais pas trop paralysée par la poudreuse le gel etc...normandie hier matin et ce matin moins 10° !!brrr!!! je pense bien à toi passe de bonnes fêtes je pense que tu vas diriger tes pas vers l'alsace!!bisous du soir
E
ce sont des fichiers qu'on peut visionner directement via internet, sans les télécharger.
N
heu eirian sos de détresse :( je te murmure tout bas "c'est quoi en steaming????"
S
La série est en effet un bon moment détente, par contre je viens de finir le winter final (la seconde partie de saison ne reviendra qu'en avril je crois) et niveau évolution des personnages il y a qu'en même du boulot!! Il y a toujours des perso dont je ne connais pas le nom. Mais bon vu que la saison à été plutôt maigre en nouveautées que je continue de suivre, je ne vais pas trop me plaindre:P
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité