Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 décembre 2009

La cité de la peur

19106159

La cité de la peur est un film de Alain Berbérian, sorti en 1994.

Odile Deray, une attachée de presse, est chargé de la promo du film
Red is dead, présenté au festival de Cannes. Le film est tellement nul que personne ne veut en parler. Mais quand les projectionnistes se font assassiner les uns après les autres, de la même façon que dans le film, tout le monde en parle. Serge Karamazov est alors chargé d'assurer la protection du nouveau projectionniste.

18431122

Pour apprécier ce film, il faut accrocher à l'humour foireux et lourd des Nuls... sinon, ce n'est même pas la peine de le visionner ! ;o))
Perso j'adore ! C'est lourd, c'est gras, c'est foireux, c'est débile... c'est extrêmement drôle. Le scénario tient sur un timbre poste, mais ce n'est pas très grave. Si on regarde ce film c'est juste pour se marrer et pour sortir les répliques cultes en même temps que les acteurs.

18431121

Les gags s'enchaînent sans temps mort et les acteurs s'en donnent à coeur joie. Donc oui, c'est débile et lourdingue, mais c'est jouissif et j'assume ! ;o))

Publicité
Commentaires
2
J'adore ce film. C'est du délire pur et dur sur le cinéma. Et des répliques cultes à la pelle.
C
Ce fil est mythique, je connais toutes les répliques par cœur !
C
Je vais encore me faire chambre mais non... je n'aime pas les Nuls et je n'aime pas ce film. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'assume aussi.
P
Hiiiiiii j'adore ce film xD<br /> C'est tout à fait ça, jouissif !
N
je crois que je le visionnerais si je le trouve à vidéo rex!!celà peut nous faire que du bien au moral. Et puis j'aime beaucoup alain chabat j'ai beaucoup aimée "prête moi ta main" et pourtant je n'aime pas charlotte gainsbourg , (celà doit être à cause de ses parents qui me courent sur le haricot!)) elle joue pas mal du tout
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité