Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
10 novembre 2009

clin d'oeil

Après deux (horribles) semaines sans nouvel épisode de House à me mettre sous la dent, j'ai enfin eu ma dose !! ;o) Et j'en profite puisque je suis en vacances cette semaine.

Bref, je m'installe devant le nouvel épisode et je me suis bien marrée devant cette interprétation des années 80 par House. Comme il le dit si bien, l'invitation à la soirée précisait années 80 mais pas quel siècle...

vlcsnap_2009_11_10_14h36m05s4   vlcsnap_2009_11_10_14h36m22s176

En fait, belle référence aux propres années 80 de Hugh Laurie, quand il interprétait le prince George dans la saison 3 de Blackadder, série comique anglaise que je conseille à tous d'ailleurs !

blackadder

Publicité
Commentaires
N
et bien justement figure toi que lorsque j'ai acheté le livre j'ai regardé tout ce qui était mentionnés sur les pages de garde et sur les pages de la fin. Mais quand j'ai vu l'année d'édition, je me suis doutée que celà ne serait pas faisable vu que c'est finalement depuis quelques mois ce boulot. N'empêche quand je vois les éditions hachette, je pense tjrs à toi et même si je n'achète pas je fais ma curieuse LOL bçonnes fin de vacances et bon week end bisous
C
j'avais pas du tout fait le lien entre son déguisement et son ancien rôle, bien vu!!!
E
Mon nom est indiqué dans tous les livres dont je m'occupe... pour le moment je me contente de ça, avant d'avoir peut-être mon nom sur une couverture un jour !! ;o)))
N
c'est amusant je trouve.Celà doit faire tout drôle quand on se retrouve mentionné dans la publication d'un livre de chez ton éditeur. Qui sait peut être qu'un jour tu seras mentionnée également dans ta maison d'édition. Je ne sais pas moi par exemple un bouquin de cuisine simplifiée sur le Japon, comme tout de suite je lis tout ce qui touche le Japon :)lol
E
C'est l'une de mes collègues qui a publié Gourmande et créole ! ;o))<br /> bises
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité