Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 octobre 2009

Intermède illustrations

Je n'étais pas là ce week-end, d'où l'absence de mise à jour... je recommence la semaine doucement avec quelques illustrations. Il y a longtemps que je n'en ai pas postées, mais je les aime beaucoup. Elles sont toutes de Luis Royo, qui est l'un de mes illustrateurs préférés...

luis_royo_042

luis_royo_mary_browns_saga

dream80

479187074_small

1231122853


luis_royo_fallenangelI

Publicité
Commentaires
P
un amoureux de plus des dessins de royo, il m'inspire.<br /> patrice.
N
merci de ton gentil petit mot, je vais (presque) bien grâce à mes crayons et pinceaux; du coup la lecture et le ciné ont été un peu relégués, mais on ne peut pas tout faire et je dois encore m'habituer à cela.
E
oh oui, je vois ;o)))
N
Je suis d'accord. mais de tout temps...nos corps de femmes....ont inspirés de nombreux peintres LOL!!<br /> <br /> Qoique quelques mecs soit un beau brun ténébreux ou soit un autre avec de si jolis yeux bleus, je pense nous conviendraient amplement non?? tu vois ce que je veux dire, n'est ce pas??? LOL
E
j'adore vraiment ce qu'il fait. Il a une utilisation des couleurs qui est magnifique. Par contre il a tendance à toujours dessiner des femmes dénudées, il pourrait faire plus de mecs ! ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité