Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 octobre 2009

THe Big Bang Theory 3x04 - Spoilers

TBBT_3x04_2

Raj annonce à ses amis qu'il va être expulsé vers l'Inde car ses recherches à l'université n'ont pas abouti. Sheldon lui propose alors de travailler avec lui (pardon, pour lui !). De leur côté, Penny et Leonard ont du mal à se débarrasser de Howard, qui ne cesse de squatter l'appartement alors qu'ils voudraient un peu d'intimité.

Un épisode sympa sans être exceptionnel de BBT. Même si on ne croit pas une seconde que Raj va partir, cette intrigue est sympa car elle permet de le réunir avec Sheldon. Celui-ci est toujours aussi space et les voir réfléchir tous les deux sur fond de Eye of the tiger est vraiment chouette.
Mine de rien, j'aime bien les petites touches qui montrent l'évolution du caractère de Sheldon.

TBBT_3x04_1

Du côté de Penny et Leonard, c'est assez classique comme intrigue. Ils tentent de se débarrasser d'Howard. Celui-ci se retrouve effectivement seul puisque Raj travaille énormément avec (pour ?) Sheldon. Il s'ennuie donc et vient préparer le petit déjeuner du couple. Je ne sais pas trop comment ils vont évoluer tous les deux, mais leurs intrigues sont pour le moment très classiques et attendues. J'aimerais un peu plus de surprise.

Un épisode sympathique à voir. J'ai beaucoup aimé la séquence d'ouverture avec les garçons fêtant à leur manière le Columbus Day (c'est-à-dire en regardant des films de Chris Columbus !).

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé l'épisode. J'ai beaucoup ri, comme toujours devant BBT. Le seul petit bémol, c'est pour Leonard et Penny. Tout ce qui touche leur nouvelle relation est sans surprise. C'est un peu dommage. Je suis une grande shippeuse alors j'adore le fait qu'ils soient ensemble mais là on dirait que les scénaristes n'arrivent pas à dépasser le classique pour la relation entre les deux personnages.
C
Ca me donne envie de me faire mon propre Colombus day cette scène d'intro ^^
E
j'ai fait l'article sur Rocky juste avant de voir l'épisode ! Une intuition soudaine peut-être !! ;o))
S
Un peu mitigé en ce qui me concerne malgré 2 bons moments que tu as cités. Dis,ton post Rocky c'est une belle coïncidence?
S
Personnellement (je viens tout juste de le regarder), j'ai beaucoup ri. L'ouverture, avec Columbus day, excellent ! Et le reste de l'épisode m'a également tiré quelques bons éclats de rire... Un bon épisode !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité