Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
10 octobre 2009

Doctor Who - Saison 5

Des petites infos sur la saison 5 de Doctor Who... le nouveau logo et deux photos prises sur le tournage. Je suis un peu perplexe sur le look du nouveau Doc, il a le même que David Tennant, ce qui est un peu bizarre je trouve.

7f53af8e05a7e7eae77c83f6ebf7a989

554028a41d5e4f5879df929e2b383b4a

Et je ne suis pas fan du nouveau logo... en fait il est sympa mais je le trouve trop moderne. Je préférais l'ancien, qui était plus kitsch. Après le Tardis qui a été lui aussi modernisé, j'ai un peu peur qu'on perde l'esprit qui faisait le charme de la série. Mais peut-être que je me trompe...

45419bbb31bf219eaeb8676aa7335b97

Publicité
Commentaires
N
des fois c'est casse pieds au fil des diverses saisons. Il y a des changements pas tjrs heureux.
C
on nous change la forme, espérons qu'on ne nous change quand même pas trop le fond..mais comme vous dites, tant que le "running" continue, on est sauvé looool.
T
C'est quoi cette histoire de nouveau logo? ils auraient pu garder l'ancien, pourquoi se sentent ils obliger de tout changer? on verra bien ce que ça donne...
E
exact, je me suis fait la même réflexion... au moins il court toujours !! ;o))
C
Il est joli ce nouveau logo, mais c'est vrai qu'à force de tout changer, on risque de perdre l'esprit de la sére, je suis bien d'accord.<br /> <br /> En tout cas il y a une chose qui ne change pas, c'est... RUN !<br /> ;-)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité