Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 octobre 2009

Soirée sitcom

La semaine dernière, j'étais ravie de retrouver Big Bang Theory et How I met your mother... et les épisodes étaient très sympa. Cette semaine par contre, j'ai trouvé les deux épisodes assez pauvres et pas hyper drôles.

Big Bang Theory 3x02

5f8cb2a445f1315ac67373ed6e806a90

Raj, Sheldon et Howard partent à la recherche d'un criquet qui stridule dans l'appartement. Sheldon et Howard font un pari sur l'espèce de la petite bestiole : criquet champêtre pour Howard et criquet des bois pour Sheldon. Quant à Leonard, il parle de sa relation avec Penny et les deux avouent que leur première fois n'était pas top.

J'ai très peu ri devant cet épisode. Les deux intrigues sont trop indépendantes. Evidemment il y a des moments drôles, notamment les répliques de Sheldon (comme d'hab quoi) ou le coup du placard.

96e593bb07ec8de81891f4e3de4c69b5

Je ne sais pas trop dans quelle direction va aller la relation entre Leonard et Penny. Ils sont gênés l'un par rapport à l'autre et ils se saoulent. Mais la fin de l'épisode semble prouver qu'ils vont pourtant refaire une tentative.
Un épisode bof bof. Heureusement que Sheldon est là... mais j'espère que celui de la semaine prochaine sera meilleur.

How I met your mother 5x02

8e248d857bb205fb8e1017dab7893643

Cet épisode était encore plus cata que celui de Big Bang Theory. Il n'était vraiment pas drôle. Robin et Barney ne servent à rien, le coup des sosies était nul et ne parlons même pas des fantasmes de Marshall.

cfe4630ad69cb4a112c50abdde851ed6

Ted a une intrigue indépendante des autres et elle est pas mal. Lors d'un rendez-vous arrangé, il retrouve une jeune femme avec qui il est déjà sorti 7 ans auparavant. Lorsqu'ils s'en rendent compte, ils essayent de déterminer ce qui a foiré la dernière fois. La mise en scène est sympa avec les deux périodes qui se superposent lors de certaines scènes. Mais à part ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Bref, une soirée sitcom pas drôle... je n'ai pas eu mon quota d'éclats de rire ! ;o))

Publicité
Commentaires
E
Je trouve pas mal d'infos dans des magazines ou sur d'autres blogs consacrés aux séries... je suis accro !! ;o)))<br /> sinon, tout va bien. Le boulot est un peu stressant en ce moment. J'ai des délais super serrés pour sortir 10 livres en même temps, mais je vais y arriver ! :o)<br /> <br /> Et Kenzo est en pleine forme !!!<br /> Bon week-end Noisette<br /> bises
N
oi je me demande tjrs où est ce que tu trouves toutes ces séries là!!!et comment tu prends le temps de les regarder toutes!tu m'épates tu m'épates!!!<br /> <br /> Et le boulot ça va bien dans ta nouvelle vie?? et ce cher enzo, comment va t'il???
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité