Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
30 septembre 2009

Desperate Housewives 6x01 - Spoilers

012

Grand retour des Desperate Housewives dimanche dernier... avec résolution du cliffhanger de la mort qui tue de la fin de la saison 5 ! En fait, comme je m'en doutais, Mike épouse Susan... encore ! J'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais soit.
Du coup, Katherine ayant été abandonnée par son fiancé, elle sombre dans une espèce de folie... j'aime bien. C'est délirant et Dana Delaney va peut-être enfin avoir une intrigue sympa cette année.

004

Ensuite on a Gaby confrontée à la nièce ado de Carlos qu'ils ont recueillie. Je trouve sa façon de traiter l'histoire du top affriolant plutôt drôle, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
L'intrigue de Bree et Karl est très réussie. Je trouve que les deux personnages, avec leur morale un rien différente, vont super bien ensemble. Le coup de l'achat des draps m'a beaucoup fait rire.
Enfin, on a Lynette qui est enceinte de jumeaux, comme on l'a appris dans le dernier épisode de la saison 5. Encore des mômes chez les Scavo, je ne suis pas fan... par contre j'ai bien aimé la voir avouer à Tom qu'elle n'aimait pas ces bébés, contrairement aux autres. Elle ne veut pas d'autres enfants et elle le dit. La réaction de Tom est nulle par contre... digne des Américains puritains. Il ne sera évidement jamais question d'avortement, nous sommes sur ABC, ne l'oublions pas. Mais on fait quand même avouer à une mère qu'elle refuse ses enfants, je trouve ça pas mal.

019

Ah oui, j'ai oublié les petits nouveaux... la famille qui vient emménager dans l'ancienne maison de Mary-Alice. Ce serait bien de trouver une autre intrigue de fond pour une fois. Une nouvelle famille ou un nouvel habitant et un nouveau mystère... c'est le cas tous les ans. Je ne sais pas trop quoi penser de ces trois nouveaux habitants de Wisteria Lane. Le fils a sûrement quelque chose à se reprocher... mais quoi ?

Quand au cliffhanger de fin... why not ? Mais je ne crois pas une seule seconde que Julie soit morte à la fin de l'épisode. Ce serait trop génial comme rebondissement ! ;o)

Un épisode de reprise correct. C'est agréable à regarder et assez léger, comme d'habitude. Mais il manque quand même la petite touche de folie du début, le politiquement incorrect qui était si sympa.

Publicité
Commentaires
N
j'avoue que quand je te lis j'ai envie de regarder la série, mais quand je vois via fille Caro qui adore cette série là,j'ai du mal à accrocher. Je ne sais pas pourquoi
M
J'aime beaucoup ce que vous faites avec ce blog. Je finis de donner la nouvelle touche au mien et je reviens visiter le vôtre. Si je peux me le permettre, je l'insère dans la liste de ma blogosphère. Bonne journée!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité