Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 septembre 2009

Grey's Anatomy 6x01 - Spoilers

599676746cb0d11a78e3868e10299bef

La saison 6 de Grey's a débuté jeudi dernier par un double épisode. Ce début de saison est très correct, même si bien sûr on est loin du niveau des débuts de la série... mais je doute qu'on y revienne un jour de toute façon.

Dans la review du dernier épisode de la saison dernière, j'avais noté que je prendrais pour du foutage de gueule que Izzie ressuscite dès le début de cette saison... je sais déjà depuis un moment que c'est le cas, donc pas vraiment de mauvaise surprise. Je trouve toujours ça bof parce que je n'aime pas le personnage, mais comme George décède, j'avoue que deux persos en moins d'un coup, ça aurait fait beaucoup. Bref, donc Izzie se réveille et George meurt. Et évidemment tout l'hôpital pleure ce décès, alors que ça fait une saison que plus personne ne s'intéresse à George et qu'il erre dans les couloirs sans que quiconque ne le remarque.

503707ae1460509677d0f4dfb49b4f76

A côté de ça, j'ai bien aimé l'emménagement de Mark et Lexie. L'intrigue avec Callie, qui débarque et ne montre aucune pudeur devant Mark, est très sympa et fraîche. J'aime beaucoup le couple Lexie-Mark.
Derek et Meredith ne nous prennent plus la tête et sont enfin un couple "normal". Ils veulent d'ailleurs être seuls chez eux et virent tout le monde... envoyer Izzie et son cancer, ses caprices et son mauvais caractère dans la caravane de Derek, j'ai trouvé ça très drôle, mais pas forcément hyper malin de la part d'un médecin ;o))

1d84062bc57c559b9356eef2a3543ef7

La fin de l'épisode est prometteuse, avec l'annonce de la fusion de l'hôpital avec celui de Mercy West. On sait depuis la saison dernière que l'hôpital a des difficultés, qui ne se sont pas arrangées avec sa rétrogradation dans le classement des établissements. Cela va sûrement relancer les intrigues et créer des rivalités. D'ailleurs Callie travaille déjà là-bas.
Dans les bons moments, on peut aussi citer l'évolution de la relation entre Hunt et Cristina. Je les trouve mignons tous les deux et leurs scènes sont très sympa.
J'ai oublié les intrigues médicales avec tout ça... mais elles sont assez bateau toutes les deux et n'ont pas un intérêt fondamental.

Un season premiere sympa et d'un niveau correct. Par contre il va falloir faire quelque chose avec Izzie, je ne la supporte vraiment plus ;o))

Publicité
Commentaires
C
je suis pour l'instant dans la saison précédente...
E
certes...
Y
ça s'amuse ici mdr!<br /> grey's anatonmy... hum j'ai l'impression que ça stagne non? ça fait un peu tout le monde couche avec tout le monde non? <br /> c'est Izzy était sympa mais là, c'est une vraie greluche! :x
E
;o)<br /> c'est mieux que de tourner en bourrique ! ;o)
E
je savais bien que tu ne tournais pas rond: je plaisante...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité