Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 septembre 2009

House 6x01-02 - Spoilers

Et évidemment la série que j'attendais avec le plus d'impatience... je ne vais pas revenir sur mes principes en faisant des reviews des épisodes de House, mais bon ce season premiere mérite quand même un petit article ;o))

vlcsnap_2009_09_22_22h29m53s211

Après 4 mois d'attente, un double épisode de presque 1h30... et quel épisode ! Atypique par rapport au reste de la série, mais magnifique. A part Wilson, qu'on aperçoit 2 minutes, aucun autre membre du cast n'est présent dans cet épisode. Tout repose sur House et ça fonctionne très bien (dit la fille super objective une fois de plus).

Emouvant, triste, drôle, cet épisode est une vraie réussite, portée par une interprétation sans faille, comme d'habitude. Et comme d'habitude je n'en dirai pas plus parce que je suis complètement incapable de parler des épisodes de cette série... c'est stupide, mais c'est comme ça ;o))

vlcsnap_2009_09_22_22h18m19s179

J'espère que la suite de la saison sera à la hauteur... mais je ne m'inquiète pas trop ! ;o)))

Publicité
Commentaires
E
j'ai regardé l'intégrale de Jeeves il y a peu de temps avec une amie... on s'est régalé !! ;o))
N
je m'intéresse aussi beaucoup à hugh laurie, mais n'ayant plus la télé, j'attends la sortie des épisodes à la vidéo- ou médiathèque. Je suis sur des charbons ardents.<br /> En attendant, je me remets un petit coup de "Jeeves" avec Hugh Laurie et Stephen Fry<br /> ;)
E
pfffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> Tu te moques, une fois de plus ;o))
M
Si tu savais à quel point lol
N
d'après ce que je vois tu as changé aussi le fond de ton blog!!c'est sympa aussi ce dessin de fond. ah ce docteur!!quand même quel chaaaaarmmmmmeeeeeee!!!!!!!!! lol<br /> <br /> bisous bisous
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité