Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 septembre 2009

How I met your mother 5x01 - Spoilers

2592163b412aad6dea35869e494a87e4

Robin et Barney font croire à leurs amis qu'ils ne sortent pas ensemble... jusqu'à ce qu'ils découvrent que ce n'est pas vrai. Toutefois, quand Lili veut qu'ils parlent de leur relation. Lili les enferme dans la chambre de Robin pour les forcer à parler. Pendant ce temps, Ted stresse car il va donner son premier cours à l'université.

16af2e7b0a0c7404a10f4b922c8efe86

Comme pour The Big Bang Theory, un épisode de reprise plutôt sympa mais pas exceptionnel. Toute l'intrigue autour du couple de Barney et Robin est assez chouette mais peut-être un peu longue. Du coup on n'a pas le droit à du "grand Barney" avec répliques qui tuent (si on excepte la conversation où il compare les femmes aux Gremlins... avec les femmes, il faut suivre les trois mêmes règles qu'avec les Gremlins !). J'espère que cette mise en couple des deux personnages ne va pas "tuer" Barney et son comportement délirant.
Quant à Ted, j'avoue que son intrigue à l'université m'a pas mal fait rire. L'erreur de salle était top...

J'ai retrouvé la bande de potes avec plaisir, mais j'espère que les choses vont être un peu moins plan-plan dans les prochains épisodes.

Publicité
Commentaires
N
ah lalalaal les gremlins!!!quelle histoire. Si lmes souvenirs sont bons, il ne fallait pas qu'ils reçoives de l'eau où il devenait méchant non ce n'est pas ça? je ne me souviens plus. En tout cas avec le temps que l'onpasse à rêvasser dans un bain moussant au docteur house!!tu crois que l'onpourrait se transformer en harpie?? lol
E
le coup des Gremlins, c'était top... il fallait y penser !! ;o))
A
J'ai bien aimé cet épisode ! Barney qui compare les filles aux Gremlins c'était pas mal quand même ! Et j'ai bien aimé Marshall et son fouet "not good enough !"^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité