Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 septembre 2009

Sommaire des films

Sur les (toujours) très sages conseils d'Olivier, je me suis lancée dans la réalisation d'un sommaire des films présents sur ce blog. Il commence à y en avoir pas mal et comme je mets toujours tout dans la catégorie Cinéma sans faire de distinction entre les styles, ça devient un peu difficile de s'y retrouver.

 

A

 

B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très intéressant ce sommaire - je n'oserais pas trop me lancer dans l'expérience, il y a un peu trop de films dans ma "cinémathèque" LOL
E
ah oui... autant pr moi...
E
ben si... il est à la lettre "s"
E
tiens, tu n'as tjs pas rajouté le plus gd chapiteau du monde ds ton sommaire... ou alors j'ai mal lu...
E
tu n'as plus qu'à le regarder sur le dvd que je t'ai gravé: par contre, c'est bien plus sombre que le plus grand chapiteau du monde...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité