Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 septembre 2009

promo saison 2009-2010

On continue avec les posters promo qui fleurissent pour les saisons qui commencent en ce moment même aux Etats-Unis... d'ailleurs la semaine prochaine, grosse semaine avec le retour de nombreuses séries phares.

Je ne regarde Les Experts qu'occasionnellement, mais voici le poster promo de la saison 10 qui débute jeudi 24 septembre.

de2c06a9b15207db5ce80d78e441e805

Et une nouvelle photo promo de House parce que je ne m'en lasse pas ;o))

Hughjump

Publicité
Commentaires
E
moi aussi ! en plus elle ne colle tellement pas au personnage que je trouve ça assez fun ;o))
L
J'adore la photo de House !
E
ce serait drôle si c'était lui ! j'attends la photo ;o))
N
dis donc ton docteur il a la pêche n'est ce pas, il est monté sur ressoort. celà ne m'étonne pas que tu ne t'en lasses pas. <br /> <br /> Figure toi qu'en faisant du léche vitrine ..seule!...je sui spassée devant un magasin de fringues pour homme! et j'ai cru le voir en photo !!!!je retournerai voir ça. Là j'étais passée un peu vite. Je ms uis dit si c'est lui en photo je prends la photode la vitrine et je te l'envoir!!ce serait rigolo..mais je me suis peut ^tre trompéebisous du soir
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité