Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 août 2009

Grey's Anatomy saison 6

La saison 6 de Grey's Anatomy débute le 24 septembre prochain aux Etats-Unis. L'épisode sera double (ça a l'air d'être à la mode, le season premiere de House sera double aussi) et nous donnera le dénouement du cliffhanger de la fin de la saison 5.

Bon en fait, on est déjà au courant de qui va mourir et de qui va rester... donc ce n'est pas vraiment un scoop ! ;o)) La fin de la saison 5 avait bien remonté la pente et les épisodes étaient vraiment sympa contrairement au début qui était vraiment moyen. J'espère que la saison 6 maintiendra le cap.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce trailer ! Je crois que Grey's est l'une des séries que j'attends avec le plus d'impatience cette année ! Il faut dire que la saison 5 (et surtout les derniers épisodes) étaient géniaux !
E
moi non plus, mais ils ont quand même bien remonté le niveau à la fin de la saison. Par contre le fait que Izzie survive, je trouve ça nul... J'ai jamais aimé son perso et je pense que la faire disparaître de cette façon aurait été bien mieux.
N
Oui c'est pas vraiment du cliffhanger de dingue... On sait bien qui va rester ^^ !<br /> C'est pas la série que j'attends le plus en fait !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité