Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
12 août 2009

House Saison 6 promo

Je pense que la Fox a juré ma perte... ils n'arrêtent pas de balancer de nouvelles vidéos promo pour la prochaine saison de House avec à chaque quelques nouvelles images. Juste de quoi me faire criser et compter les jours jusqu'au 21 septembre. Oui, je suis folle et j'assume ! ;o)))
D'ailleurs, ils ont aussi pensé à tout puisque ce site décompte le temps restant pour nous... j'adore !

bkgnd_white_p2

Publicité
Commentaires
E
je reconnais que la vf de cette série est bien faite. Mais je craque quand même pour la vo. Je trouve que le doubleur prend pas mal de liberté avec le jeu de Hugh Laurie. Il rend régulièrement House proche de l'hystérie quand il est juste cynique en anglais. Et quand on sait tout le travail que Hugh Laurie fait sur sa voix normale pour la série, il mérite d'être regardé en vo !! ;o))))<br /> Mais sinon, je suis d'accord avec le fait que cette série est l'une des mieux doublées actuellement.
V
J'ai hate de voir la saison 6 mais j'attends la VF. Hugh Laurie est un excellent acteur mais sa VF dans cette série est à tomber par terre. Ca fait partie de ses série que je ne m'imagine pas voir en VO ^^
E
c'est gentil, merci ! ;o))
Y
c'est pour ça kon t'aime :)
E
oh yes, j'adore ! bon ok, on reconnaît une fois de plus la fan super objective... mais j'assume ! ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité