Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 août 2009

Eureka 3x12 - Spoilers

vlcsnap_202544

Déjà 12e épisode d'Eureka... le temps passe vite !! ;o))
La compet de bowling entre GD et la Zone 51, j'ai trouvé ça très fun ! Surtout quand l'équipe de Fargo se retrouve verte... Les blagues fusent entre les deux équipes qui ne se supportent pas et donnent lieu à des scènes très sympa, notamment quand on voit les inventions qu'ils mettent tous en oeuvre pour gagner.

vlcsnap_203737

A côté de cette compétition soi-disant amicale, on entend beaucoup parler de ce fameux signal reçu par GD. Est-ce que ce sont des extraterrestres ? une menace hostile ? d'où vient-il ? On l'ignore encore, surtout que les sources d'énergie dont Tess avait besoin pour faire des recherches plus poussées ont disparu.

L'intrigue autour de la bestiole visqueuse n'est pas formidable mais elle tient la route et elle permet de remettre Lexie et Duncan ensemble.

vlcsnap_201899

C'est plutôt sympa parce que j'aime bien Duncan. A part ça, nous n'en apprenons pas plus sur le signal... mais il reste quelques épisodes avant la fin de la saison, donc on a le temps de voir venir ! ;o))
Un épisode pas transcendant mais qui se laisse bien suivre, comme d'habitude avec Eureka.

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai vu hier et j'aime toujours autant cette série, c'est dommage que lexie s'en aille j'aimais bien son personnages et Fargo m'a trop fait rire dans cette épisode!
S
Episode sympa, qui se laisse suivre, mais sans réponses quand au fil rouge (cette "menace"...) Mais j'aime beaucoup Eureka aussi !
N
houlala j'avoue que je suis déconnectée je ne me souviens pas de cette série.<br /> <br /> as tu passée une sbonne semaine au boulot? le week end arrive celà va faire du bien<br /> <br /> Heu oui je sais je reviens de vacances mais bon vivre sur un autre rythme c'est tellement bien
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité