Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 juillet 2009

Eureka 3x10 - Spoilers

vlcsnap_30961

Alors que l'un des scientifiques de GD souhaite recueillir l'ADN de tous les habitants d'Eureka pour toujours savoir où ils se trouvent en cas d'alerte, Carter doit passer des tests pour juger de ses aptitudes. Jo se retrouve alors en charge de la ville, alors que des vols sont commis et qu'elle pas être elle-même.

vlcsnap_30060

Un épisode moyen qui ne m'a pas autant convaincue que celui de la semaine dernière. Je n'ai rien contre Jo, mais honnêtement je préfère quand on voit plus Carter. Les scènes avec lui sont pourtant très drôles lorsqu'il doit trouver la solution pour appuyer sur un bouton alors qu'il y a un gouffre entre lui et ledit bouton ! ;o)
L'intrigue n'était pas top et l'histoire des deux Jo ne m'a pas passionnée plus que ça.

vlcsnap_31632

Auncume mention de la menace dont parlaient Alison et Henry à la fin du dernier épisode. J'ai plutôt l'impression que celui-ci était un one-shot. Heureusement la série reste toujours assez fraîche et drôle.

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu le premier épisode j'ai beaucoup aimé le shériff robot, et j'ai retrouvé tout ce qui fait que j'adore cette série. Je n'ai pas encore regarder cet épisode, mais j'ai hâte, eureka est l'une des rares séries qui passent encore qui me fait autant sourire, on se sent bien après un épisode d'eureka , et je me lasse pas du générique!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité