Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 juillet 2009

Soirée constructive

Rien de mieux qu'un bon petit épisode de Doctor Who pour remonter un moral en berne ! ;o) J'ai donc opté pour le premier épisode de la saison 4, avec cette scène culte qui me faire mourir de rire à chaque fois. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Donna recherche le Docteur depuis leur première rencontre un an auparavant. Ils enquêtent sans le savoir sur le même petit problème extraterrestre et se retrouvent par hasard...

Et en prime, nous avons les Adiposes qui sont trop craquants !

vlcsnap_14721 vlcsnap_15283

Publicité
Commentaires
M
Mes petits adiposes adorés mimi tout plein !!! Je me suis refait aussi l'épisode, c'est vrai qu'il est excellent ;o) <br /> <br /> Brucette<br /> <br /> PS : recherche adipose en vu de l'adopter !
N
j'avoue les mimiques sont marrantes...je n'ai jamais vu d'épisodes de cette série. j'aimerais bien unjour découvrir cette série là, tu en parles souvent et je serais curieuse de voir ça.<br /> <br /> Bon j'espère que le moral sera moins en berne. Ecris moi en interne si tu veux. <br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> amitiés
T
j'adore cet épisode il est très réussi et très drôle, j'adore Donna dans cet épisode elle est très drôle
C
rhhaa les adiposes, je les adore à faire coucou partout avec leurs petits couinements.. Et Donna, quelle entrée fracassante !!!
E
la musique est top en plus !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité