Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 juillet 2009

Eureka 3x09 - Spoilers

vlcsnap_78223

Après plusieurs mois d'interruption, la saison 3 de Eureka est de retour depuis le 10 juillet. Nous avions laissé la petite ville la plus loufoque du monde débarrassée de Thorne, mais également de Carter qui avait été viré.

Evidemment, Carter tient à son job et il a bien du mal à partir. Pourtant le voila remplacé par un shérif robot tout à fait fun qui m'a beaucoup fait rire quand il ne se souvient plus des noms et quand il ne peut plus parler que hollandais !

vlcsnap_78774

Alors que Carter a trouvé un nouveau boulot à la sécurité intérieure, Zoe refuse de partir. Retardant le moment de faire ses bagages, Carter enquête sur la chute d'arbres puis d'une parabole. Il découvre, alors qu'il n'est plus shérif et qu'il n'a pas le droit d'enquêter, que des champs de gravité se créent à différents endroits de la ville, accroissant le poids des objets, qui finissent par s'effondrer. Alors que le nouveau shérif robot est écrasé à deux reprises, Carter oriente ses recherches vers quelqu'un souhaitant qu'il disparaisse.

vlcsnap_149889 vlcsnap_150093

Un bon petit épisode pour ce retour de la série, que je trouve toujours aussi fun. On n'échappe pas à une petite leçon de morale, mais ce n'est pas spécialement dérangeant. Je suis ravie de retrouver les folles aventures de Carter (qui récupère bien évidemment son poste à la fin de l'épisode) et des habitants d'Eureka. Visiblement, un nouveau mystère va s'étaler sur toute la fin de la saison. C'est ce qu'on comprend de la dernière discussion entre Alison et Henry.

Publicité
Commentaires
E
moi aussi. Je la trouve "rafraîchissante" !
T
Je l'ai pas encore vu mais j'ai hâte, j'adore cette série!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité