Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 juillet 2009

Le casting parfait

On a tous des acteurs préférés, ceux qui nous font aller voir un film même si le sujet dudit film ne nous passionne pas.
Pour vous, quel serait le casting parfait ? Celui qui vous ferait courir au cinéma ? J'ai réfléchi à ça pendant que j'étais en voiture avec mes parents (et oui, je fais le pont ;o)), et voici le résultat de ma réflexion. Je présume d'ailleurs que certains de mes choix ne vont étonner personne ;o)) En tout cas, si un jour un film réunit tous les acteurs ci-dessous, je volerai jusqu'au cinéma ! Heureusement, certains films en réunissent déjà un certain nombre, mais jamais encore la totalité.

avatar_3

stephen_fry_749049

a_rickman

Morrissey_David

E_EmmaThompson_300

Smith_JS49509595

News___Helen_Mirren

35235525david_tennant1_jpg

Bill_Nighy_l

ralph_fiennes

Sean_Connery

clint_eastwood_picture_1

Avis aux réalisateurs ! ;o)

On remarquera quand même que mes goûts me portent beaucoup de l'autre côté de la Manche... beaucoup plus que de l'autre côté de l'Atlantique !

Publicité
Commentaires
E
mouais... c'est du tout bon aussi, faut reconnaître !!
M
Mon casting à moi :<br /> <br /> Moi !<br /> Gary Oldman<br /> Mads Mikkelsen<br /> Jim Carrey<br /> Joaquin Phoenix<br /> Ralph Fiennes<br /> Jack Nicholson<br /> Ewan Mc Gregor<br /> Denzel Washington<br /> Will Smith<br /> Daniel Craig <br /> Jodie Foster<br /> Meryl Streep<br /> Cameron Diaz<br /> Cate Blanchett<br /> Judi Dench<br /> <br /> Ca me parait pas mal, déjà ;o)<br /> Et Iron Maiden pour la BO !<br /> <br /> Brucette
S
je partage TOTALEMENT tes choix - surtout Bill Nighy
N
ahahahz clint et seannnnn ahahaha le pied !!c'est tjrs très instructif de se faire conduire en voiture, on peut penser à des tas de choses!!<br /> <br /> amitiés
S
Après un petit moment sans consulter ton blog, voilà sur quoi je tombe : le casting de r^ve... Tout pareil !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité