Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 juillet 2009

To space...

Je sors un peu de mon trip fantasy pour surfer un peu plus sur la science-fiction... Quelques illustrations que j'aime beaucoup et qui représentent les surfaces d'autres planètes que la Terre ou des vues de l'espace.

340413088_small

340412593_small

1309320300_small

J'avoue que j'aimerais bien me retrouver là-bas... Après tout, mon but ultime dans la vie est d'aller cultiver des salades sur Mars ! ;o))

Publicité
Commentaires
E
re-pffffffffffffffffffff ;o)<br /> ce matin, en allant bosser, j'avais mis Suede... ça m'a rappelé plein de souvenirs de jeunesse ;o))
M
pffffffffffffff... tiens marrant, j'écoute Itunes en shuffle et ça vient de se metre sur So Fine ;o))
E
bien fait, ça t'apprendra à partir en vacances sans moi !! ;o)
M
Bah mon mari, regarde le diapo que je t'ai envoyé hier soir ;o)<br /> j'ai trois tonnes de bouffe et c'est très lourd, je sens que je vais haïr le monde entier demain lol Vive les vacances ;o)<br /> <br /> Brucette
E
Euh... c'est qui Jonny au fait ?????????
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité